HnBees plateforme de réseau social

HnBees


Bienvenue sur le réseau social HnBees !

L'historique HnBees

Après avoir trouvé le nom de hnbees pour notre plateforme sociale et placé notre site social sur le web, nous avons choisi la couleur miel pour les pages de notre site social.

Nous avons développé notre plateforme sociale hnbees.com en 3 langues : français, néerlandais et anglais pour débuter. Les autres langues arriveront bientôt.

Pour accéder à la plateforme sociale, vous devez vous inscrire gratuitement. Lorsque vous serez inscrit, vous recevrez un mail de confirmation que vous devrez valider. Après validation vous pourrez utiliser votre mur social pour placer votre photo avec votre avatar, inviter vos amies et amis, vous retrouver ensembles sur vos pages, poster vos souvenirs de vacances, vous envoyer des messages, des mails, chatter et utiliser le calendrier de hnbees pour vous souvenir des dates d’anniversaire.

Sur les pages sociales de hnbees, vous bénéficiez d’un référencement publicitaire avec les meilleures boutiques d’articles de mode, les meilleurs supermarchés et leurs promotions ainsi que les entreprises les plus qualifiées, le tout incluant un lien vers leur site internet.

Hnbees.com vous permet de changer de page et de passer, sans inscription, gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez, à phonebees.com, les annuaires téléphoniques de couleur Miel reprenant toutes les professions libérales et tous les commerces, des entreprises du bâtiment, des banques, des restaurants, des entreprises de transport et bien d’autres corps de métiers.

Les Pages Blanches sont l’annuaire téléphonique des particuliers que vous consulterez autant de fois que vous le souhaitez et toujours gratuitement. Pour la Belgique, toutes régions sont reprises.

Notre première priorité est de vous demander Madame, Mademoiselle et Monsieur, internautes et futures internautes, de vous inscrire sur hnbees.com gratuitement pour que nous soyons nombreux et que nous puissions répondre à la demande des publicitaires.

Pourquoi cette demande

La raison est très simple et généreuse : nous prélèverons une partie des recettes financières de hnbees.com pour faire des dons en argent qui permettront d’aider la recherche médicale et les événements de récolte de fonds organisés par les chaînes de télévision de chaque pays.

Plus il y aura de dons en argent et plus il y aura de chercheuses et chercheurs qui seront engagés pour faire évoluer plus rapidement la recherche, dans l’espoir de guérir les cancers comme la leucémie, le Sida, les maladies orphelines, et d’autres maladies encore.

Tous les dons en argent seront versés par hnbees.com aux organisateurs des événements caritatifs des télévisions lors de la soirée de clôture de leur campagne d’appel aux dons du public.

Vous aurez l’occasion de voir à la télévision la remise du chèque des dons récoltés par hnbees grâce à vous tous et à votre générosité. Votre inscription gratuite sur notre site social nous permet, en effet, de récolter des recettes financières grâce à la publicité sur nos pages hnbees et de verser une partie de cet argent à la recherche médicale.

Afin d’assurer la transparence des versements des dons par hnbees, une liste sera visible sur une page hnbees chaque mois de décembre :

Seront visibles :

  • les dates des versements
  • les montants des sommes versées par la société hnbees durant l’année en cours
  • les numéros de compte des personnes qui auront reçu les dons de hnbees
  • les noms des personnes ou des organisations qui auront reçu l’argent des dons de hnbees.

Les dons

Pour information, la société hnbees n’acceptera aucun don, quelle que soit la nature des dons. Si par erreur, une somme sous forme de don nous était envoyée sur notre compte bancaire, cette somme serait renvoyée directement sur le compte d’origine ou envoyée à la recherche si vous avez précisé à quelle recherche votre don est destiné. Le tout sera visible sur la page du mois de décembre.

Nous ne sommes pas autorisés de recevoir des dons en argent ou autres et nous ne le souhaitons pas.

Nous sommes une plateforme sociale et une société privée. Les sommes d’argent que hnbees versera à titre de dons aux organisations qui sont autorisées à recevoir des dons en argent, seront communiquées publiquement sur la page hnbees du mois de décembre.

Les raisons qui nous ont donné l’envie de faire cette bonne action.

Nous avons été malheureusement témoins de cas de cancer dans notre entourage et dans nos familles. Nous avons vu beaucoup de chagrin et c’est en regardant et en appréciant les émissions télévisées que l’idée nous est venue.

Nous sommes aussi des mamans et des papas et si la malchance devait frapper notre famille ou nos ami(e)s, nous serions très heureux que la maladie soit vaincue grâce à la recherche médicale.

Le bénévolat

Chez hnbees.com, notre volonté est de rencontrer des bénévoles pour créer un comité et d’organiser la défense des Abeilles contre les pesticides qui sont pulvérisés dans les champs sans contrôle, ce qui fait mourir les Abeilles qui sont pourtant précieuses pour notre santé et notre vie.

Nous savons très bien que la disparition des Abeilles contribuerait à la disparition progressive des habitants de notre Planète qui nous est si chère.

Hn-bees - l’Abeille en français- souhaite créer et organiser un comité pour sauvegarde les Abeilles. Nous pourrions créer ensemble une page gratuite pour nous contacter, nous envoyer des messages par mail ou chatter, publier sur le mur de la plateforme sociale toutes nos revendications, et inviter chacun à signer la pétition sur les pages prévues à cet effet et récolter un maximum de signatures.

Les pétitions accompagnées des listes avec vos noms et signatures seront envoyées à nos dirigeants politiques de l’Union européenne.

Les personnes intéressées pourront lire les suggestions de chacun sur le mur et voir les noms des personnes qui souhaiteraient être désignées Président(e) ou Vice-président(e) de notre Organisation lors d’un vote de toutes les personnes inscrites à l’Organisation pour Sauver les Abeilles.

Le grand avantage de hnbees, qui est une plateforme sociale, est qu’elle est vue dans beaucoup de pays et par des milliers de personnes.

Et nous espérons que les apiculteurs et apicultrices professionnels nous rejoindront pour nous aider et nous dispenser de très bons conseils pour sauver les Abeilles.

Réseau social

L’équipe de hnbees vous informe que tous les bénévoles œuvreront gratuitement. Aucun don en argent ne sera demandé, et toutes les pages qui seront utilisées pour l’Organisation pour Sauver les Abeilles de la plateforme sociale hnbees seront toujours gratuites et à la disposition de cette Organisation.

Le comité de bénévoles pour la protection des Abeilles pourra voir le jour dans d’autres pays, en fonction de la mise en place de nos plateformes sociales sur internet.

Comme vous le savez notre activité est aussi commerciale. Hnbees.com est une plateforme sociale qui vous permet de vous inscrire gratuitement et de bénéficier des avantages gratuits.

Hnbees cherche des bénévoles pour nous aider à traduire les pages du site social dans d’autres langues que les traductions déjà existantes sur hnbees.com & phonebees.com. Nous cherchons aussi des bénévoles en informatique.

Nous contacter

Afin de nous permettre d’évoluer plus rapidement et en vous remerciant d’avance, voici l’adresse pour nous joindre rapidement : info@hnbees.com.

Merci à vous tous
L’équipe de hnbees.


Soutenir le Télévie

Une partie des bénéfices engendrés par PhoneBees sera directement reversée au Télévie.

L'objectif du Télévie est de récolter des fonds pour progresser dans la lutte contre la leucémie et le cancer chez l'enfant et chez l'adulte.

Pourquoi aider en particulier la recherche sur la leucémie et les cancers?

Parce que ces maladies touchent beaucoup trop souvent des enfants et aussi, bien sûr, de nombreux adultes et que si de grands progrès ont été accomplis, une personne sur deux souffrant du cancer meurt encore de la maladie. Les défis que doit relever la médecine sont toujours plus ardus : chaque jour, des enfants, des femmes et des hommes meurent parce que l'on ne comprend pas assez les mécanismes de certaines maladies. Dès lors, on est incapable de les combattre efficacement.

Le Télévie... c'est informer le public sur les enjeux et lui demander son aide pour mieux lutter contre la maladie... notamment grâce au don de moelle osseuse.

Daniel Simart

"CEO HnBees"
à versé: 100€
Le 23-04-2016
Thumbs Preuve de paiement

Daniel Simart

"CEO HnBees"
à versé: 240€
Le 23-04-2016
Thumbs Preuve de paiement

Autres services

PhoneBees

PhoneBees annuaire de référencement des entreprises et particuliers
PhoneBees est l'annuaire des entreprises.

En cliquant sur la page s’inscrire, vous acceptez les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité et la politique relative aux cookies de hnbees.com. Nous respectons la vie privée selon les lois de chaque Pays.

2019 © Conditions d'utilisation